Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamage Photo
Dreamage Photo
Publicité
7 septembre 2009

Mariage de Clara et Laurent...

Je me suis rendue au Havre pour capturer les beaux instants de leur journée!
Au sommaire : un couple en or, un soleil radieux, une magnifique mariée, une déco de table sublime, une belle promenade sur les hauteurs du Havre...

.. et un petit aperçu pour vous!


couple_007

une superbe mariée!

couple_095

J'ai adoré ce ponton et ces grands drapeaux où ils m'ont emmené!

couple_061

pauvre Clara, je l'ai fait tournoyer, courir, sauter...

eglise_124

j'ai trouvé cet instant tout mignon, avec ce beau rouge flamboyant!

deco_salle_029

Une petit détail des décos de table : chacune avait un bonzaï.. Ils en ont de très beaux chez eux!

groupes_021

Nous avions la chance d'avoir un escalier et un très beau fond pour les photos de groupes!

prepa_041_c_nb

Une des filles de la soeur de Clara! Toutes les deux étaient adorables!

vin_honneur_014

et enfin le château de Feugrès, lieu de la réception. Un cadre magnifique,  avec des chevaux et des paons!


Je tiens encore à féliciter les mariés, et à faire un petit clin d'oeil à leur DJ, Thierry Corvec (je laisse ses coordonnées, ça peut servir: 06 12 05 70 37) avec qui j'ai dînné en speed et qui est absolument adorable et très professionnel! Si j'ai la chance d'être moi aussi un jour "demandé en épousailles", ce sera lui sans hésiter!

Publicité
Commentaires
R
waouh ! j'adore !
Publicité