Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamage Photo
Dreamage Photo
Publicité
9 mars 2010

Une Exposition de Mars à Mai...

Des fleurs, des insectes... Marion de " Mon Truc en Plus"  m'a offert la place de ses murs pour y exposer mon regard sur la nature du 1er mars au 1er mai...

expo_mon_truc_en_plus




Dans sa petite boutique au 14 rue Caponière à Caen, vous pourrez donc à la fois voir un aperçu de mon travail tout en ayant de quoi satisfaire une envie subite de cadeaux à offrir à base de productions de créateurs.

Sans plus tarder, un aperçu des lieux juste à la fin de l'accrochage, avec la maîtresse des lieux, qui je suis sûre, ne vous accueillera pas avec son marteau.... (avec les petits gâteaux non plus... tout a été mangé :)  )



IMG_0007_redimensionner




IMG_0001_redimensionner




IMG_0016_redimensionner






Donc on oublie pas le plus important
l'expo de DREAMAGE PHOTO se tient à :


MON TRUC EN PLUS
14 RUE CAPONIERE
14000 CAEN

du 1er mars au 1er mai

Si un tirage vous intéresse, vous pouvez demander à Marion le catalogue de l'expo, ou prendre ma carte à disposition à la boutique, ou encore me laisser un mail à :

audrey@dreamage-photo.com

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ce com' très touchant!
R
je viens d'atterir sur ton blog ! j'adore ce que tu fais ! bravo pour tes belles photos !
Publicité