Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamage Photo
Dreamage Photo
Publicité
17 septembre 2009

la saison des mariages n'est pas encore finie!

Alors voici celui de Sandrine et Christophe!

Du vent et du soleil, un début de préparatifs très zen, avec du temps devant nous.. puis subitement, l'horloge nous a joué des tours, le temps s'est accéléré!!

Mais tout s'est bien déroulé! avec de belles cérémonies : un M. le Maire convivial et un prêtre très enthousiaste!

Une repas exquis aussi, et je ne manque pas de remercier les mariés de m'avoir fait assoir à table parmi les convives!

sans plus attendre quelques photos...



IMG_0040

Au moment d'accompagner le marié pour chercher les fleurs, une belle surprise chez le fleuriste! un mur de papillons et autres petites (ce mot est relatif là...) bébètes tropicales! C'était superbe et j'ai pensé à mon amie Annliz (qui ne doit pas avoir de réveils assez grands pour caser ce genre d'insectes!)

IMG_0710


IMG_0667

Allez on rentre dans le vif du sujet!! des préparatifs extra!!! comme d'habitude, j'adore ces moments partagés! surtout que Sandrine est très complice avec l'objectif! Merci à toi! Une petite mention "très bien" pour la maquilleuse remarquable !

IMG_0252

Séance de photos de couple le jour même, à Vernon, dans un beau petit coin.. on était un petit peu pressé, le stress commençait à monter, mais tout s'est bien déroulé!

IMG_0881

J'ai eu la chance d'avoir ma première mariée "à chapeau"! C'était très beau, une touche de classe en plus!! alors les filles, n'hésitez pas!

IMG_0290

Un petit tour sous les saules pour des photos plus classiques, mais indémodables!

IMG_0919

L'heureux marié!

IMG_0898

les petites photos de détails que j'aime bien....

IMG_0257                          IMG_0267

Allez un petit extra pour changer des photos conventionnelles!

IMG_1559_copie

Et pour finir, un détail du livre des mariés, que j'ai trouvé très attendrissant.. Le nom de famille des époux est Bourdon, il doit y avoir un petit rapport avec ce joli petit dessin... :)  (je précise que je ne me suis pas permise de lire la page! )

Publicité
Commentaires
R
jolie série !
Publicité