Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamage Photo
Dreamage Photo
Publicité
18 août 2009

les petites bêtes et moi...

... une grande histoire de fascination! Je ne sais pas pourquoi, mais aussi loin que remonte ma mémoire, les petites bébètes m'ont toujours attirée! J'ai passé des journées entières à soulever les pierres, regarder dans l'écorce, faire des collections de vers de terre dans mes poches (bon ça j'ai arrêté hein!!!) , ramassé les petites dépouilles de ces êtres qui s'abîment si peu malgré la mort ( et qui ont maintenant trouvé une utilité au lieu de rester dans leur boite: chez Annliz!)..

J'ai grandi, je fais un peu plus attention à ce que je touche, je photographie en tâchant de ne pas déranger... et ce hanneton était si beau!


hanneton_qui_monte_qui_monte_nb_blog

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'adore prendre les macros et j'ai hâte que l'été revienne...
Publicité