Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamage Photo
Dreamage Photo
Publicité
6 juillet 2010

So et ses projets...

So était la chanteuse de Kasus Belli dont j'avais fait le packaging de l'album "L'Animal social". Elle est revenue vers moi pour un projet solo cette fois ci... Il lui fallait quelques visuels afin d'illustrer sa future page Myspace.

Elle m'a exposé le genre de photos qu'il lui fallait et nous sommes parties en forêt, dans ma clairière fétiche, où j'étais ravie de pourvoir disposer un modèle sur les branches de mon arbre préféré :) !!!!

Il faisait beau.. Il faisait chaud, et la pauvre So s'est retrouvée assise sur le passage de grosses fourmies qui déambulaient sur le tronc... j'ai cru comprendre que ça ne lui plaisait pas trop, mais en grande pro (hein So'!!), elle a posé à merveille et a passé outre du microcosme ambiant... (comme elle l'a si bien dit: elle est rentrée chez elle avec tout un écosystème dans les cheveux)...

Tout cela pour résumer que cette séance a été une bonne partie de rigolade sur le moment, et un grand moment de suspens au visionnage des photos!! J'avais vraiment peur d'être à côté de la plaque!

Et voici donc un petit extrait de cette journée!




so_arbre



gabarit_dp_verti


so_morte


so_goth

so_profil

Publicité
Commentaires
Publicité